HomeDaniel Neuhaus remplace Ivo Brügger au poste de PDG

Daniel Neuhaus remplace Ivo Brügger au poste de PDG

MOVE Mobility SA change de direction à compter du 1er mars 2023: Ivo Brügger a décidé d’en quitter la direction pour se consacrer à divers projets en tant que responsable du développement des affaires. L’équipe de MOVE Mobility se réjouit de pouvoir continuer de compter sur son expérience et son précieux savoir-faire en matière de mobilité électrique.

Pour succéder à Ivo Brügger, qui de mieux que Daniel Neuhaus? Il a siégé à la présidence du conseil d’administration de MOVE Mobility et, en tant que directeur du marketing et des ventes ainsi que membre de la direction d’ewb, il a également été en charge de la mobilité électrique pendant de nombreuses années. Il possède ainsi une excellente connaissance de MOVE Mobility, notamment en interne, et pourra donc assurer la continuité de gestion de l’entreprise de manière optimale.

Abonnieren Sie den MOVE-Newsletter und halten Sie sich über MOVE Mobility und die Elektromobilität auf dem Laufenden.

Inscrivez-vous à la newsletter MOVE et soyez parmi les premiers à découvrir des nouvelles concernant MOVE Mobility et l’électromobilité.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram